Réparation caméra avant iPhone comment faire?

Réparation caméra avant iPhone comment faire?
5 (100%) 1 vote

reparer-camera avantVous avez un téléphone Apple, mais désormais vous n’arrivez plus à prendre de selfies. Cela peut-être agaçant étant donné la tendance actuelle. Alors, voici comment procéder à la réparation caméra avant  iPhone.

Symptômes et Précautions à prendre avant la réparation  caméra avant iPhone

Avant tout acte, veuillez sauvegarder entièrement les données de votre appareil. Cela se révèle nécessaire avant la réparation de tout téléphone. De plus, éteignez votre téléphone.

Mode opératoire pour la réparation  caméra avant iPhone

Voici ce qu’il faut faire pour parvenir à la réparation  caméra avant  iPhone

Première partie

  • Avec un tournevis, dévissez les 2 vis qui retiennent l’écran. Ensuite, utilisez une pince « iSlack » pour mettre en verrou les ventouses sur l’écran.
  • Soulevez l’écran de votre appareil de deux ou trois centimètres en mettant une légère pression sur la pince.
  • Servez-vous d’une pince pour retirer la protection métallique présente sur la nappe de liaison et décollez-la du bouton home (Touch-ID).

Deuxième partie

  • Soulevez et mettez l’écran de votre téléphone à 90 °. Avec la pince, saisissez et retirez la plaque de protection des connecteurs. Grâce à une spatule en nylon, déconnectez la nappe qui assure l’ensemble « caméra avant/microphone secondaire/haut-parleur interne & capteur de proximité ».
  • Faites levier afin de détacher la nappe de gestion de l’écran LCD et servez-vous du tournevis cruciforme pour retirer les vis qui maintiennent la nappe. À présent, vous pouvez remplacer cette dernière si tant est qu’elle ne fonctionne plus. Maintenant, vous vous demandez probablement comment remonter votre iPhone. C’est simple, suivez le guide en sens inverse.

En résumé, vous pouvez procéder vous-même à une réparation  caméra avant  iPhone. Cela pourrait vous permettre d’éviter une grosse dépense.

Appelez-Nous